Overblog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

🌿 Chers clients, chers habitués, chers amis de la ferme 🌿

 

Depuis l’ouverture de la ferme en 2011, vous avez été nombreux à venir nous voir chaque saison, à suivre l’évolution de l’exploitation et à faire vivre cette belle aventure avec nous. Grâce à votre fidélité et votre confiance au fil des années, l’entreprise a grandi et évolué, et nous tenions sincèrement à vous en remercier.

 

Cette année sera un peu particulière pour nous : pour la première fois depuis longtemps, nous allons aussi prendre un peu de temps pendant l’été. De ce fait, il y aura peu, voire pas de vente régulière à la ferme cette saison.

 

Quelques ventes ou événements ponctuels pourront toutefois être organisés selon les récoltes et les disponibilités : cueillette de groseilles, aubergines et poivrons au mois d’août, courges à l’automne…

 

Toutes les ouvertures éventuelles seront annoncées uniquement sur nos réseaux sociaux et sur le site internet.

Si rien n’est annoncé, cela signifie simplement que la ferme n’est pas ouverte à la vente.

 

Merci encore pour votre présence à nos côtés depuis 2011, pour votre compréhension et pour votre soutien toutes ces années 

Olivier et Sylvia, les enfants (devenus grands) 

Du bon temps

Du bon temps